Hacene Allam fut ce garçon unanimement reconnu pour son exceptionnelle gentillesse, sa simplicité des manières, sa jovialité et son attachement sincère aux autres. Terrassé dimanche dernier par une terrible crise cardiaque, il a succombé à cette dernière alors qu’il se trouvait chez lui et bien au milieu de sa femme et de ses 3 enfants en bas âge.

Stupéfaction, la mort naturelle du brave Hacene de mon cher douar d’Ath-Yenni n’a étrangement pas à l’évidence suscité simplement, comme on peut aisément comprendre, une profonde douleur et une incommensurable tristesse de sa famille et de ses proches mais autant d’indignations et de dégoûts devant l’indécence et la stupidité des réseaux sociaux locaux qui, sans prendre la moindre peine vérifier la cause de ce départ trop précipité d’un être cher, ont injustement et malencontreusement évoqué cette cause du convid-19.
Une cause qui demeure hélas bien à portée de la main pour tous ces informateurs du dimanche qui doivent, comme je l’espère, ont déjà présenté leurs plus plates excuses à cette honorable famille ravagée par le chagrin.

Peiné comme tous par la perte cruelle de ce père de famille de 48 ans, je viens naturellement associer mon énorme tristesse à l’immense douleur de toute sa famille Allam et de toute sa belle-famille Ladoul.

Hacene n’est guère ailleurs si ce n’est bien là dans nos cœurs pour l’éternel.

Repose-toi en paix notre brave garçon !

Algérie Black Liste | Yazid Sadat

Commentaires